Zyrth Craft | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sfayer748
Sfayer748
Invité
Invité
Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2017

Candidature pour le grade builder ! Empty Candidature pour le grade builder !

Ven 29 Sep - 20:45
Bonjour ou Bonsoir,

Je m'appelle Victor Matric, j'ai 16 ans et je suis en terminal. J'habite en Angleterre à Londres et je travail dans l'université de Londres. Je sais convaincre mes parents pour me laisser jouer 1 ou 2 heures de plus alors je pense que ça sera bon.

Mon pseudo est Sfayer748, mais mes amis m'appellent plutôt Sfayer. Mes serveurs préférés sont Badblock Lifecraft et Zyrthcraft. J'aime vraiment build sur le Freebuild, je construis divers types de maisons, quelques spawns, des arts pixels... Mais je n'ai jamais jamais montré mes talents de build à un membre du staff. J'aimerais vraiment soutenir un maximum ce serveur et pour encore plus le faire, je voudrais être dans le staff et vous aidez.



Je peux me connecté : Mercredi (1 semaine sur 2) pour 2 heures, Jeudi pour 1h30, Vendredi soir pour environ plus de 3 heures, Samedi pour 2 heures, et Dimanche pour 2 heures. (Si je ne suis pas là un jour, c'est vraiment très rare, mais je pense que ce n'est pas très grave).

Je n'ai malheureusement pas TeamSpeak mais je peux vous passer mon skype : Sfayer748, logo de garçon avec cheveux blonds.

Et bien voilà je pense que c'est tous, j'espère que je serais accepté, sur ce je vous souhaite une bonne continuation pour votre serveur !

Cordialement, Sfayer748
WeenxerYT
WeenxerYT
Fondateur du serveur
Fondateur du serveur
Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2017
http://forum.zyrthcraft.tk

Candidature pour le grade builder ! Empty Re: Candidature pour le grade builder !

Ven 29 Sep - 22:57
Bonjour,


Nous apprécions votre candidature très fortement , cependant , nous aurons le plaisir de vous passer un test de build sur le serveur, je vous testerai (sois moi sois Proxome) demain dès la disponibilité de l'un de nous deux.
Sinon , je vous demande amicalement , d'installer Teamspeak , même si sans micro , il vous sera urgent de le faire pour des raisons professionnelles (Réunion staff...)

Cordialement,
WeenxerYT , Fondateur et Développeur du serveur ZyrthCraft.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum